samedi 7 septembre 2013

In My Mailbox (1)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour ma part, je prends la majorité de mes livres à la bibliothèque, mais il m'arrive d'en acheter, surtout quand je suis à peu près certaine que je vais les aimer. 

Voici les livres que j'ai empruntés ce mois-ci. Insurgés de Veronica Roth est le seul livre que j'ai acheté.
     
     

Boys Don't cry et La couleur de la haine sont deux livres de Malorie Blackman, une auteure que j'ai découverte en lisant Entre chiens et loups ( La couleur de la haine est le deuxième livre de cette série... J'ai bien hâte de le lire!). Specials de Scott Westerfield est le troisième livre de la série Uglies, dont je viens à peine de lire le deuxième. J'ai aussi emprunté le livre Vango de Timothée de Fombelle parce que j'avais tout simplement adoré Tobie Lolness. Enfin, j'ai pris Belle de glace de Anna Sheehan et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys.

Et vous, quelles ont été vos dernières acquisitions ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire