lundi 11 novembre 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (7)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu dernièrement :
  
Une lecture simple et sans prise de tête, certes, mais j'ai bien aimé le contexte et les personnages, peut-être même plus que ce à quoi je m'attendais !! Ce fut une lecture très agréable !

Ce que je lis présentement :
  
Dès que je quitterai mon blog, je replongerai dans l'univers fabuleux de Vango, à mon plus grand plaisir !! De plus, je vais probablement réussir à terminer Shiver prochainement, surtout que je dois l'avoir terminé pour la semaine prochaine... Je vais devoir répondre à plein de questions complètement inutiles pour mon cours d'anglais, mais ce n'est pas grave : je suis ravie de retrouver le livre avec lequel je suis tombée en amour il y a de cela près d'un an!!   

Ce que je lirai bientôt :
    
Après, je vais peut-être me lancer dans Specials, Le cercle secret ou Le choix d'aimer... Qui sait ?? Ce sont trois livres aux styles totalement différents, alors je verrai bien ce qui me tentera ! J'ai hâte de voir ce que donnera Le cercle secret ! Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui ont écouté la série télé, mais moi je l'ai bien aimée et c'est elle qui m'a poussée à lire le livre quand j'ai su qu'il n'y aurait pas plus d'une saison...

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !!

12 commentaires:

  1. Le cercle secret est top !
    Bonnes lectures ♥

    RépondreEffacer
  2. Tes trois futurs lectures sont super! Bonne semaine ^^

    RépondreEffacer
  3. J'avais eu le même avis pour Manhattan Girls !!
    Bonnes lectures !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Chouette :) !! Je ne sais pas toi, mais moi, je m'attendais à quelque chose de plutôt superficiel avec ce livre, mais ce n'est vraiment pas le cas ! En tout cas, merci :)

      Effacer
    2. Tu vas faire une chronique sur Manhattan Girl ??????

      Effacer
    3. Bien sûr !! J'ai l'intention de rédiger et de publier ma chronique d'ici mardi :) ...

      Effacer
    4. Ok merci!!!
      Continu ainsi, ton blog est super!!!

      Effacer
    5. Oh, il faut faire Alt 3 (avec le petit clavier sur le côté pour le trois...)

      Effacer