mardi 19 août 2014

Visite de ma bibliothèque en vidéo :)

Bonjour, bonjour :D
Étant moi-même toujours hyper curieuse de découvrir les bibliothèques de d'autres personnes, je me suis dit que ça serait sympa de vous faire un vidéo pour vous montrer la mienne !
C'est parti... 


6 commentaires:

  1. Coucou^^
    Tu as une très belle bibliothèque avec de belles lectures *-*

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) (Oui, oui, je prends le compliment pour ma bibliothèque, principalement dans la mesure où elle ne peut pas encore parler :P )

      Effacer
  2. Pauvres poissons ! ^^ Tu as une très jolie bibliothèque :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh, je sais, je me sens affreusement cruelle :( Mais c'est la seule place où je peux mettre une nouvelle bibliothèque !! Bref, merci :)

      Effacer
  3. Je vais essayer de lire Le labyrinthe dans les prochaines semaines... Mais je ne sais pas encore quand exactement ^^ J'aimerai bien pouvoir lire la trilogie avant la sortie de la première adaptation... On verra bien.
    En tout cas, tes bibliothèques sont bien sympa =D
    Et, super cool tes derniers achats VO !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi, ça va être ma prochaine lecture assurée :) Encore hier, j'ai revu la bande-annonce du film au cinéma et j'ai bien failli faire une crise d'hystérie de fangirling :P Tout ça pour dire que je ne peux pas attendre plus longtemps avant de le lire ;) Merci, mais elles ne sont pas encore au niveau des tiennes, haha :P

      Effacer