dimanche 1 février 2015

Au fil des mots sur Twitter !!

Ça y est, je suis enfin sur Twitter !! 
Il était 11 heures du soir hier quand j'ai décidé de m'y mettre, principalement parce que je n'avais pas le goût d'aller me coucher, haha :P
Bref, j'avais fait un sondage pour savoir si vous seriez intéressés à me voir sur Twitter et vous avez majoritairement répondu OUI. Alors, je me suis dit : Pourquoi pas ? Après tout, ce n'est pas grave si on n'est pas des masses et je n'ai rien à perdre... Juste de belles surprises :D

J'essaierai d'y poster du contenu différent que sur Facebook, mis à part les trucs importants comme les articles. À vrai dire, je pensais y mettre des commentaires plus spontanés sur mes lectures, un peu en live, ou juste sur ma vie en général. Et puis, c'est une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes !

Si vous souhaitez vous abonner à moi, mon compte s'appelle Au Fil Des Mots (surpris, hein ?) et mon identifiant (je crois qu'on appelle ça comme ça...) est @sandrine_afdm. Mais bon, c'est plus simple de juste suivre ce lien : https://twitter.com/sandrine_afdm ...

Je me suis déjà abonnée à la plupart de mes connaissances de la blogo, du moins, ceux que j'ai trouvés...

N'hésitez pas à venir me rejoindre là-bas, j'ai hâte de découvrir ce petit monde plus en profondeur (je n'ai même pas de compte personnel, alors c'est une première pour moi !) et d’interagir avec vous ♥

À bientôt !
xoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire